jeudi 21 février 2008

ALLO ? M'ENTENDEZ-VOUS ?

Je vous entente... républicaine. Beaucoup de blondes, je trouve... sur la liste.

Pas vraiment que pour le fun, mais, en attente de réels sondages sur les municipales de Nice, je teste sur la Freebox TV Perso les différents candidats. J'y ai mis une vidéo sur la "prestation" de Jacques Peyrat au Palais Méditerranée en janvier dernier. Il n'y a pas photo... C'est un homme d'une grande éloquence.
Certains points de son discours me font sourire, quant à certains thèmes de campagne (la sécurité des piétons sur les collines niçoises : ça ne date pas d'hier !), et d'autres moins moins, la nouvelle mairie (un luxe...). En même temps, quand je regarde cette vidéo, j'ai l'impression de regarder un autre temps.
Donc, la vidéo est partie plutôt bien, mais commence à s'essouffler un peu. Deux étoiles quand même...

Bon, il ne faut pas oublier que c'est national, qu'il y a environ 2.2 millions de freenautes à pouvoir utiliser ce service. De juin à décembre , ce sont 168 millions de vidéos qui ont été visionnées, soient environ 80 vidéos par Freenaute. (source Aduf)
J'adore Free !

Aucun commentaire: