jeudi 28 février 2008

UNE BONNE CLAQUE AUX MAUVAISES ODEURS

Et vous changez d'air (en fait, bien mieux qu'une analyse cinglante, que je ferai, peut-être, à froid, et dans une autre ère).
Attention, une Cendra peut en cacher une autre.



En fait, je suis plus contente encore de voir que les vidéos de Nina rencontrent un très vif succès. Bravo Nina, je vote pour toi ! J'aime ta voix. Tu as du talent, même si ta voix est encore à travailler, j'espère que tu en feras quelque chose, et, surtout, j'espère vraiment t'écouter encore !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai vu la vidéo où Peyrat insulte une passante... saignant à Nice !
gballand (atortouaraison)

Anonyme a dit…

Beau travail Cendra.

Cendra a dit…

Gballand, saignant ? Hum, et ce n'est rien à côté de la réalité !!!
Mais la vidéo daterait d'il y a au moins deux ans.

Jef, oui, du boulot, en fait, peut-être mieux qu'une analyse de chiffres bidonnés. Je viens de lire que le sondage porte comme d'habitude sur un panel de 600 personnes, c'est-à-dire rien du tout. Que le nombre d'abstention n'est pas noté. Je commence à en avoir marre de ces conneries.
Les gens sont masos et je ne dirai pas ce que je pense du reste.