lundi 18 février 2008

DESILLUSIONS... A MON AGE !

A en voir la photo (Jean-Michel Galy), il m'en reste encore du chemin, avant de (peut-être) ne plus avoir d'illusions.
En 15ème position sur la liste de Christian Estrosi, j'en viens à ne plus me poser de questions sur :

- la position réelle du PRG (Parti Radical de Gauche) dans la sphère politique gauche/droite

- A qui se ralliera l'alliance Modem-PRG-MEI au second tour

Je n'ai pas envie de polémiquer ou dire tout ce que j'aurais envie de dire sans devenir méchante, mais, juste un coup de gueule ou deux : l'opportunisme, ça m'énerve un peu (je pense à une certaine personne). On pourrait croire que cela peut amener à avoir les moyens de changer les choses, cela le peut, si on n'arrive pas à rassembler suffisamment pour être dans une position éligible, et là, il me semble qu'il serait dans une position éligible (???).
Selon certains échanges que j'ai eus avec une "certaine" personne, je me rends compte aujourd'hui de l'importance de cette volonté d'être dans une position éligible. Cela peut être noble, si, néanmoins, on a réellement la possibilité de faire quelque chose (ou la volonté).
Certains propos tenus avec une certaine personne à une certaine époque me font grandement douter. Même si j'aime bien cette personne.

Allez donc chercher la liste de Christian Estrosi sur Nice Premium.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la soi-disant ouverture n'a qu'un objet : faire en sorte que les gens de gauche, dégoutés, restent chez eux au lieu d'aller voter.

Cendra a dit…

Pas que ça, la division de la gauche aussi, mais que peut-on y faire (contre ceux qui veulent faire bande à part)?
Je ne suis pas si sure, pour le PRG, les gens ne les considèrent pas tant que ça de gauche, je crois. Moi, ça me déçoit, connaissant les personnes.

Il y a même eu une recherche "blog jean-Christophe Picard un malaise" sur mon blog ! (JC Picard est du PRG...)
Je me demande quel malaise...