AIRES D'ECHANGE : CE SERA... ROYAL !
Si un homme a bien le coeur à gauche, c'est Patrick Allemand ! Ne cherchez pas plus loin, ne grattez pas plus profond, vous ne trouverez pas un brin de "droiture", sinon dans sa conduite, il le prouve, il le signe. Et Ségolène Royal le prouvera.
Dans la série Aires d'échanges, le mercredi à l'Ariane, et le final le 23 février, qui devrait se dérouler au Château, Ségolène Royal sera présente pour soutenir Patrick Allemand et sa liste de gauche rassemblée. Contrairement à ce qui est écrit sur le Nice Matin, (changement depuis) le rassemblement se fera au Forum Masséna le 23 février.
Elle est déjà venue, à Nice, le 23 mars 2007, pour les Présidentielles, j'y étais, émue, pour la soutenir. Elle est de retour, c'est dire l'importance de l'enjeu. Et son implication dans ces campagnes municipales. Lire l'article sur Désirs d'avenir.
Si nous devons choisir l'ouverture, choisissons-la dans notre coeur et notre esprit de gauche. Si nous devons choisir le changement, et la rupture, choisissons-les à gauche. Si vous désirez marquer votre désapprobation de la politique nationale, ne le faites pas par le silence (et l'abstention), votre colère sera plus marquée par un vote nettement à gauche. C'est ainsi que vous ferez entendre votre voix. En changeant.
Si vous n'êtes pas décidés, venez à cette fête, rencontrer des gens vrais, partager, vous faire entendre.
Après, vous le savez, tout dépend de vous.
Seulement de vous.
Ecouter Ségolène Royal sur France Inter. (à droite, dans le cadre rouge, l'invité d'Inter)
2 commentaires:
Bonsoir Cendra,
Le 23 février, le point de convergence sera le forum Masséna. Merci de relayer cette modification importante.
J'attendais d'en avoir la confirmation.
Enregistrer un commentaire