lundi 11 février 2008

ON EST PAS DES STARS

On est pas des stars, mais on veut faire les choses autrement. C'est pas de la "peopolisation". C'est juste faire bouger les choses, montrer que le changement, il peut être réel, ce n'est pas du cinéma, mais c'est donner la parole à tous.

On est pas des stars, mais Patrick Allemand a du mordant !

La gauche, ce n'est pas de la "mollitude", la sécurité, on peut faire, et le social avec.

3 commentaires:

Rosie a dit…

Bien difficile pour moi de commenter votre politique, alors, je te laisse un p'tit coucou bien amical.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Je t'ai garder le ELLE de cette semaine il y a une page sur Sophie Duez et ils parlent de son engagement politique ;-) je te le scanne dès que possible

Cendra a dit…

Ma chère Rosie, aimes-tu Sarko ? As-tu trouvé ses mesures un tant soit peu utiles ??? Barf, moi, une au moins.. c'est déjà ça...

C'est plus calme au Québec ? Parce qu'ici en France, c'est le binz !
bisous

Merci Sublime, moi, je vais afficher le pourquoi le Pôvre sarko a tout raté... Bizzz

Patience, je m'amuse avec les couleurs et les compos de mon blog !