mercredi 20 février 2008

PETITES NEWS POUR GRANDE VILLE...


Pas envie d'écrire car beaucoup bossé sur diverses choses mais comment passer à côté de ces choses-là....
Ce qui est sûr, c'est que Christian Estrosi fait pas mal de mécontents, même dans son clan, et provoque divers "remous", tant au niveau de sa propre dissidence de droite que de la gauche, et nombre d'entre eux ont réagi hier.
Je vous invite à visiter le blog de campagne de Jacques Peyrat qui, sommes toutes, est pas mal fait du tout (Nice tout simplement).
Je vous invite à lire le journal, tout simplement :



Et vous faire votre propre idée. Ce qui est certain, c'est qu'avec les nombreuses listes, le premier tour n'est plus largement "vendu" à Estrosi, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a plus de sondages sur les municipales de Nice, et surtout, commanditées par l'UMP...
Le résultat est des plus incertains... La bataille est rude, pour tous les candidats. On peut largement s'en rendre compte sur leurs différents blogs, peu mis à jour dernièrement... Car c'est sur le terrain que la bataille fait rage.
Je rappelle que Ségolène Royal viendra à Nice le samedi 23 février pour soutenir Patrick Allemand, sur le forum Masséna, dès 11 heures.

Je vous invite également à comparer les programmes sur le site Votons.info. J'attends avec impatience que Patrick Allemand le mette en ligne également...

A apprécier également, les quelques photos de ceux qui bossent, les absents n'ayant pas tort, mais bossant également, en dehors de la permanence. Et même ceux qui ont l'air de ne rien faire, en vérité, reviennent d'une longue journée de tractage. Alors, un grand bravo à tous.



Vraiment, allez sur le site Votons.info, il y a un quizz. Vous répondez aux questions, et vous trouvez le candidat pour qui voter... Je suis restée pliée en deux de rire... et de stupéfaction !!!
J'espère que c'est fiable.
Allez-y, ne serait-ce que pour en rire (ou en pleurer) :

Une photo gratuite pour celui ou celle qui trouve pour qui je suis censée voter !!!


2 commentaires:

Rosie a dit…

Bien difficile pour moi de me prononcer habitant au Québec.

Alors, je te laisse un p'tit coucou en passant.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

ah mais Rosie, tu devrais gouter la salade niçoise, la vraie !!! Miam !
ça c'est meilleur que la salade niçoise politique

Bisous Rosie, bonne journée à toi aussi