samedi 9 février 2008

REVEILLER LA VILLE





Je vous laisse seul juge du débat. A part une ou deux remarques.
Je pense que des "deux" parties de gauche, si on peut les nommer ainsi, on a fait la part des choses. Les médias ne se lassent pas de remettre le débat sur le tapis mais chaque candidat est sur le terrain et mène sa campagne.
Je ne veux plus porter aucun jugement là-dessus. Je trouve que l'on a assez perdu de temps sur ça. Les dés semblent jetés. En plus, perso, je suis en plein milieu de tout ça, et je vais vous dire, ça me gave. Il faut le meilleur pour Nice. Le meilleur projet, qui permette à chaque Niçois et Niçoise de vivre dans sa ville, dignement.
Assez de bla bla, assez de promesses.

Je voudrais par contre insister sur une chose : votez !
La meilleure façon de montrer son mécontentement, c'est de voter. Je connais les sentiments des gens de tous les jours, je connais leur dégoût. Mais s'il y a une seule chose dont je sois sure, c'est qu'en ne votant pas, cela n'amène qu'à un seul résultat : c'est laisser les autres décider pour vous.
Comme si, au bout du compte, imaginez une autre situation, le resto par exemple (sauf que changer de ville c'est plus compliqué !), quelqu'un d'autre vous choisit le menu et c'est à gerber ! (ok ok, c'est pas le meilleur des exemples !)

Je suis inscrite sur les listes électorales depuis l'âge de 18 ans, et, (je crois) sauf problèmes majeurs, j'ai toujours voté. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer cette "habitude".

Mais, faites ce que vous voulez (ou alors présentez une liste avant le 22 février !!!)
Gagnante of course !!!

Aucun commentaire: