jeudi 14 février 2008

A COEUR NON VAILLANT

ça en devient vraiment con ces fêtes "obligatoires". On ne devrait les fêter que quand on en a envie, quand c'est naturel. Pour faire plaisir.

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le jour pour moi.

Puisque c'est la rupture totale.

Ce serait presque glauque si je ne connaissais pas les raisons qui font que c'est comme ça, et particulièrement aujourd'hui. Et particulièrement, ce qui s'est passé, et ce qui s'est dit, précisément, aujourd'hui. Tellement, que c'est nul.
Tellement, d'en arriver à me dire que basta, ça suffit. Et d'avoir envie de tout balancer.

Les cons restent des cons.

Les sensibles restent sensibles.

Comme je le disais hier. Il est temps que je prenne le tournant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne se connait pas....ms courage, Cendra.

Cendra a dit…

Merci.
Pas facile de tirer un trait.

Le temps de prendre le tournant, comme je dis, et de me donner du temps, à moi, de faire ce qui me plait (photos !!! entre autres, lecture...)