samedi 23 février 2008

LES ECHANGES: PAS DE FAUX AIRS

Pas de faux airs chez ces jeunes. Je dirais même qu'ils m'ont épatée, comme d'habitude. C'est notre richesse : de la danse hip hop, de la musique, des voix, des "originalités"... en attendant de retrouver les vidéos, leurs photos... Et que je retrouve le nom de la jeune fille, alors que j'adore sa voix...







Elle s'appelle Nina...




Ces deux jeunes gens étaient plutôt... originaux !!!




Et hop !


En tous cas, ça vaut mieux que... Patrick qui chante !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour c'est Nina (la chanteuse)!! merci beaucoup pour ces belles vidéos (crazy et imagine) que j'ai pu voir sur dailymotion!! c'est un beau souvenir pour moi même si ma mère m'a filmé aussi mais vos vidéos sont de bien meilleure qualité!!
merci encore et peut etre à bientot
nina

Cendra a dit…

J'adore votre voix qui me fait penser à la chanteuse des Cranberries, que j'adore !
Vous avez du talent et ce n'est pas un plat compliment (j'ai fait du chant, fut un temps...), je dois avoir une autre de vos chansons aussi. Euh... J'espère que cela ne vous dérange pas mais j'ai aussi mis la chanson sur la Freebox TV Perso, et ça marche fort !

Oui, j'espère vous entendre à nouveau.
Bonne continuation dans la musique !

Si vous voulez me contacter par mail, je peux vous envoyer toutes les vidéos.
cendraontheblog@yahoo.fr