mardi 1 juillet 2008

ATTENTION AUX JALOUSES : ANGELINA JOLIE A NICE !

L'actrice Angelina Jolie admise dans une maternité de Nice pour son accouchement

NICE (AFP) - L'actrice américaine Angelina Jolie, 32 ans, compagne de l'acteur Brad Pitt, a été admise à la maternité d'une clinique de Nice où elle doit accoucher de jumeaux, a indiqué mardi la direction de l'établissement.

"Dans le cadre de la surveillance normale de sa grossesse, comme prévu de longue date, Mme Angelina Jolie a été admise dans les locaux de la Fondation Lenval, maternité Santa Maria", selon un communiqué de la clinique.

Une source médicale a précisé à l'AFP que l'actrice y resterait jusqu'à son accouchement dont la date n'a pas été communiquée.

La maternité de la Fondation Lenval donne sur la célèbre Promenade des Anglais, un lieu moins discret que la propriété du Var où le couple de stars a commencé à s'installer il y a quelques semaines.

En France depuis fin avril, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs quatre enfants ont choisi de résider, pour une durée inconnue, au domaine de Miraval, une immense bastide noyée dans la forêt et les vignes située sur la commune de Correns (Var).

Brad Pitt, 44 ans, et Angelina Jolie ont adopté trois enfants: Maddox, 6 ans, né au Cambodge, Pax, 4 ans, né au Vietnam, Zahara, 3 ans, née en Ethiopie. Ils ont eu un enfant biologique, Shiloh, née en Namibie en mai 2006.

En mai, à l'occasion du festival du film de Cannes, Angelina Jolie avait confirmé qu'elle attendait des jumeaux et envisageait d'accoucher en France.

3 commentaires:

Rosie a dit…

Ce sera sûrement de beaux bébés, car ils sont très beaux tous les deux.

Peut-être auras-tu la chance de les croiser, sait-on jamais...

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Tigwenn a dit…

Ceux là au moins ne manqueront de rien ;)
Gros bisous ;)

Cendra a dit…

Oui, des canons, Rosie ! Tu sais, je ne suis pas à la recherche de stars... Mais bon, une petite photo ???

Gros bisous et bon mercredi

Oui Tigwenn, ne manqueront de rien, mais l'amour n'est pas l'argent...

Bisous